Édition spéciale de la City box des paresseuses des éditions Marabout

Le 27 mai 2014
100 coupes de cheveux les plus populaires pour les hommes pour 2020 5f3f7615a8b99 800x800 - Édition spéciale de la City box des paresseuses des éditions Marabout

11d123796086c1d809e731bf566e453d - Édition spéciale de la City box des paresseuses des éditions Marabout
édition spéciale city box des paresseuses

L’édition spéciale de la City Box est sortie pour les 10 ans des paresseuses, la collection culte des éditions Marabout. À l’intérieur, on retrouve cinq surprises inédites pour une citadine 100 % paresseuse, évidemment smiley laughing - Édition spéciale de la City box des paresseuses des éditions Marabout !

J’y ai trouvé des petites choses mignonnes, principalement des goodies.

– Un petit livre Marabout représentant des bons d’excuses comme par exemple : Bon pour rien faire du tout : j’ai une petite ampoule là !

En somme des bons d’excuses pour se la couler douce et ralentir le rythme effréné d’une vie de femme.

– Un petit sac mignon comme tout pour le shopping qu’on met dans son sac à main. C’est un sac qui permet d’être engagée de façon écologique.

– Un miroir de poche « pour être toujours belle » avec l’héroïne des paresseuses qui se refait une beauté et qui vous invite à vous pomponner de temps en temps, mais si vous n’êtes pas forcément à la maison.

– Un foulard bleu avec des petites étoiles et des petites paresseuses qui font plein de choses différentes, du sport, du yoga, de la marche, du shopping… un petit foulard rigolo !

– Et pour finir, un bon de réduction immédiate de deux euros pour la marque Bourgeois.

Voilà pour le debrief de cette jolie City box qui m’a été envoyée par les éditions Marabout que je remercie chaleureusement.

Sachez qu’elle sera proposée lors d’un prochain concours… si vous êtes sages smiley surprised - Édition spéciale de la City box des paresseuses des éditions Marabout !

Pour suivre l’actualité des paresseuses, je vous invite à consulter leur blog : www.lesparesseuses.com 

Crédits photos : Marabout