Love à Venise, le premier titre de la collection Love in the City

Le 1 février 2016
7efe6b770cfc88214834c30f4ffa9097 - Love à Venise, le premier titre de la collection Love in the City

7efe6b770cfc88214834c30f4ffa9097 - Love à Venise, le premier titre de la collection Love in the City
city guide love à Venise

La Saint-Valentin approche à grands pas et Love à Venise sortira juste à temps pour vous permettre de préparer votre voyage à Venise, ville romantique par excellence.

 

Au début du mois de février, Hikari Éditions lancera la collection love in the city, premiers « city guides plaisir » s’adressant aux amoureux en tout genre !

 

Chaque destination sera traitée par une blogueuse reconnue, connaissant la ville sur le bout des doigts. Sachant que la passion qui anime les blogueuses lorsqu’il s’agit de tester et d’évaluer n’est plus à démontrer, on peut donc s’attendre à une visite 100 % complice, authentique, exposée sur un ton décalé et en tout état de cause, franchement sympathique.

 

Détail non négligeable, ce petit guide, d’un format pratique, 11 X 16 cm, tient dans la poche.

 

Love à Venise

 

Pour ce premier titre, la ville de Venise s’est imposée comme une évidence, et c’est Alice Cheron, la rédactrice du blog Ali di Venezia qui prend la plume.

Alice Cheron, des blogs alidifirenze.fr et alidivenezia.fr, vit à Florence depuis de nombreuses années. Dénicheuse des meilleures adresses qu’elle a testées et finement sélectionnées, elle nous fait découvrir avec humour et légèreté la ville des amoureux qu’elle connaît comme sa poche, nous livrant tous les secrets de la Sérénissime, du marché du Rialto jusqu’à l’île de Torcello ! 

Grâce à elle, love à Venise, nous dévoile ces adresses secrètes que les Vénitiens protègent jalousement des touristes mais bien entendu, il n’est nullement question d’oublier les lieux incontournables qui réinterprétés par Alice, apparaissent pourtant sous un nouveau jour…

 

Que vous soyez un jeune couple en lune de miel, un couple illégitime ou que vous fêtiez vos noces d’or, ce guide est fait pour vous tous ! 

 
Maintenant que je vous ai mis entre les mains toutes les cartes pour une escapade amoureuse inoubliable, vous le programmez quand ce week-end à Venise ?

Infos pratiques : Parution le 12 février 2016 dans la collection love in the city, 160 pages, 10,90€

Pour ne rien rater de notre actualité, suivez nous sur Facebook,Twitter et Google + et abonnez-vous à notre Newsletter.

Crédits photos : Hikari Editions