Même les comités d’entreprise se déguisent en Père Noël

Le 21 décembre 2018
1290 - Même les comités d’entreprise se déguisent en Père Noël

Lorsque les fêtes de fin d’année approchent, les parents ne sont pas les seuls à préparer cette période très importante. Les comités d’entreprise prennent également les commandes afin de proposer des jouets dignes de ce nom à tous les salariés.

Les comités d’entreprise se plient en quatre pour sélectionner les jouets de Noël

Vous devriez peut-être vous renseigner auprès de votre société, car elle possède sans doute un comité d’entreprise. Il a la lourde tâche de préparer Noël avec, notamment, un très beau catalogue de jouets. Vous pouvez visionner ce dernier à votre guise afin de découvrir les produits susceptibles d’intéresser vos enfants. Tous les âges sont proposés, ce qui s’avère être particulièrement attractif pour les parents de bébés ou d’adolescents. Ils ont ainsi recours à des prestataires, ils ont les capacités nécessaires pour diffuser ce large catalogue.

Commander des cadeaux sur la toile, c’est un véritable bon plan

Quelques semaines plus tard, le CE (Comité d’Entreprise) organise un arbre de Noël au sein de la société où tous les enfants des salariés sont invités à se joindre à la fête. Ils peuvent ainsi ouvrir leurs cadeaux et découvrir les jeux de cartes Djeco commandés plusieurs semaines auparavant. C’est un concept particulièrement novateur et attractif pour le portefeuille des parents. Ils peuvent acquérir à moindre coût des produits susceptibles de combler toutes les attentes après avoir seulement pioché dans un catalogue. Vous n’aurez donc pas subi la foule qui ne cesse de prendre de l’ampleur au fil des semaines. C’est dans le calme, la joie et la bonne humeur que vous aurez sélectionné les présents.

Même les salariés peuvent recevoir quelques récompenses à la fin de l’année

Il faut noter que les cadeaux dans les entreprises connaissent un succès sans précédent depuis quelques années dans le domaine du jouet. Par conséquent, une grande enseigne a décidé de signer un partenariat avec des fournisseurs afin de combler les exigences de tous les CE. L’objectif premier consiste à fournir ces derniers en cadeaux, mais les collectivités sont également une cible privilégiée à ne pas négliger. Les enfants ne sont pas les seuls à recevoir un jouet pendant cette période, car les salariés sont aussi récompensés en fonction de leur performance obtenue au cours de l’année écoulée. Les cadeaux peuvent prendre plusieurs formes : voyages, bon d’achat…