Avec Novakid, offrez la chance à vos enfants d’apprendre l’anglais en ligne dès 4 ans !

Par Femme Magazine , le 30 janvier 2022
apprendre langue enfant - Avec Novakid, offrez la chance à vos enfants d’apprendre l’anglais en ligne dès 4 ans !

De nos jours, il est impossible de faire l’impasse sur la langue anglaise. Que ce soit au travail, en voyage, et même dans la vie de tous les jours, l’anglais est omniprésent. Il est donc primordial pour les parents de s’assurer que leurs enfants apprennent la langue de Shakespeare dès que possible. Heureusement, des solutions simples et pratiques existent sur internet, comme Novakid.

Apprendre l’anglais en ligne depuis le confort de votre maison

La vie de famille est déjà très occupée, sans devoir ajouter à votre emploi du temps de devoir vous rendre à des cours particuliers d’anglais en personne avec votre enfant. L’école et les autres rendez-vous comme aller chez le docteur ou au cours de sport prennent déjà beaucoup de temps dans votre quotidien. Heureusement, des solutions entièrement digitalisées existent, comme Novakid. De plus, ce système permet aux parents d’avoir un regard sur l’apprentissage de leur enfant. Novakid met à disposition des parents une application pour suivre le programme, les leçons et les progrès de leur enfant. De plus, le contexte sanitaire actuel ne permet pas toujours de suivre des cours en personne, et les leçons se voient souvent annulées. Avec Novakid, cela n’est plus une préoccupation pour les parents ni les enfants. Pas besoin de masque !

Des leçons adaptées à l’âge de votre enfant

Novakid a mis au point sa technique d’apprentissage de manière que les élèves soient toujours encouragés et motivés à apprendre toujours plus l’anglais en ligne. Ainsi, le programme Novakid va du plus simple au plus complexe et garantie que votre enfant apprend toutes les bases avant de monter en compétence en langue anglaise. La technique Novakid, c’est d’enseigner l’anglais en ligne à la manière d’une langue maternelle, en commençant très simplement.

L’idée est de développer chez votre enfant l’aisance et la confiance en soi nécessaires pour qu’il/elle n’ait pas peur de s’exprimer tout naturellement en anglais, comme il le ferait avec vous en français. Pour les encourager, Novakid décerne des certificats aux élèves dès qu’ils complètent un niveau.

Les experts s’accordent pour dire que l’age idéal pour qu’un enfant commence à apprendre une langue secondaire se situe entre 4 et 6 ans. Chez Novakid, nous sommes totalement d’accord et nous pensons que, de nos jours, il est crucial que les nouvelles générations d’enfants apprennent l’anglais le plus tôt possible, une fois que leur langue maternelle est bien acquise.

Des leçons données par des professeurs natifs uniquement

Nova kid met un point d’honneur à ne recruter dans son équipe de professeurs que des personnes expérimentées mais surtout que des natifs de pays anglophones (Angleterre, Canada, Etats-Unis, Australie, etc.). Ainsi, le temps des leçons, vos enfants seront en immersion totale dans la langue anglaise, et apprendront cette langue avec un accent parfait. De plus, la totalité des professeurs Novakid sont des spécialistes certifiés, titulaires de diplômes internationaux les autorisant à l’enseigner l’anglais comme langue étrangère. Ils ont également tous beaucoup d’expérience en enseignement en ligne.

Le programme d’anglais en ligne Novakid a été conçu tout spécialement pour les enfants de 4 à 12 ans, afin de leur donner les clés de la langue anglaise dès le plus jeune âge, là où leur cerveau est le plus enclin à apprendre une langue secondaire. En effet, il n’est jamais trop tôt pour acquérir les connaissances nécessaires pour parler anglais. Chez Novakid, nous nous assurons qu’il n’y ait aucune confusion entre la langue maternelle de l’élève et la langue anglaise.

N’hésitez pas à aller faire un tour sur notre site web, afin d’en savoir plus sur les détails de notre programme, de lire des avis et retours de nos clients et pourquoi pas, inscrire votre enfant à une première leçon ! Et Novakid a pensé aux familles nombreuses en proposant une réduction supplémentaire de 25 % si 3 de vos enfants étudient l’anglais en ligne avec nous !