Ces trois types déguisements incontournables que tout le monde adore

Le 12 avril 2018
441b2b06e70afb573190b927a3776a5a - Ces trois types déguisements incontournables que tout le monde adore

Que ce soit pour un événement d’entreprise, un anniversaire, pour Halloween, pour une fête de fin d’année ou encore pour une soirée costumée, on a toujours besoin d’un déguisement. Malheureusement, avec la diversité des offres, il n’est pas toujours aisé de choisir le déguisement qui nous ira comme un gant. Pour vous aider, nous vous proposons de découvrir les trois types de déguisements à privilégier. 

Les intemporels déguisements disco

Les années disco ont certainement été les plus belles qu’ait connues l’humanité. On se souvient encore des mythiques groupes de danse qui mettaient le feu sur le dance floor : Boney M, ABBA, Bee Gees, The Jackson ou encore Chic.

Et tout comme ces formidables années, les déguisements disco connaissent un franc succès. Pour votre événement, vous avez la possibilité d’opter pour un costume homme année 70, un costume femme swing année 60, un costume Elvis ou encore un costume disco fever, etc. Avec l’un de ces déguisements, vous parviendrez à épater tout le monde.

Joséphine Baker ou Al Capone : des costumes des années 20, 30 et 40

Si vous êtes un nostalgique des années de la prohibition aux États-Unis, un amoureux du Jazz de Saint-Louis ou encore un inconditionnel du charleston, c’est qu’il vous faut un déguisement des années 20, 30 ou 40. Avec eux, vous n’aurez aucune difficulté à vous faire passer pour Al Capone, pour Charlie Chaplin ou encore pour Bonnie Parker et Clyde Barrow.

Les déguisements du Moyen-âge pour se la jouer John Snow

Le temps d’une soirée endiablée, vous avez la possibilité de vous glisser dans la peau de Robin des Bois, de Merlin, de Jeanne d'Arc, de Daenerys Targaryen et même de Jacquouille la Fripouille… Un déguisement du Moyen-âge est certainement le mieux indiqué  taper à l’œil.

En acquérant un costume du Moyen-âge, vous aurez la possibilité de vous faire passer pour un chevalier téméraire, pour une reine tyrannique, pour une sorcière terrifiante ou encore pour une gentille princesse… Les déguisements de guerriers, du Roi Arthur, le costume d’Eleanor ou celle d’une fille de taverne, etc., sont très prisés du public.