Pour une soirée fun : Déguisez-vous comme votre pop star préférée des années 80 !

Le 28 octobre 2021
fluo

Pour trouver un super costume pour une soirée fun ou une occasion comme Halloween, il peut être amusant de remonter le temps. Les années 80 sont la décennie des cheveux longs pleins de volume, des leggings fluo, des jeans délavés à l’acide et plus encore. Elles apportent de superbes idées de style et chacun peut y trouver son bonheur ! Nous vous proposons aujourd’hui de faire un voyage dans le temps et de regarder ce que les années 80 ont à offrir de meilleur en matière de costumes !

Comment réussir son déguisement au look des années 80 ?

Les années 80 étaient pleines de couleurs et de styles « sauvages ».  Une importance sera portée sur les tenues fluos, flashy et lumineuses. Pour que votre look soit réussi, il ne faut pas hésiter à oser l’excentricité, avec des collants ou des chaussettes de danse fluo. Penser également au tutu en résille, emblème de cette décennie. Les garçons qui vous accompagnent pourront opter pour un déguisement de style sportif, présentant des bandeaux et ou des poignets de couleurs fluo, ou de style plus comique avec le choix d’une salopette flashy par exemple.

En ce qui concerne les accessoires qui complèteront votre déguisement, vous pouvez choisir des bracelets lumineux, des bandeaux, une cravate, des bretelles, un nœud papillon, tous dans un esprit fluorescent, fou et original !

Vous trouverez tout votre bonheur chez un spécialiste soirée fluo qui vous proposera un large choix de tenues et d’accessoires pour réussir votre soirée avec style et fun.

De quels pop stars s’inspirer pour son déguisement des années 80 ?

1) Madonna

Quoi de mieux pour son déguisement année 80 que de s’inspirer de l’une des pop stars les plus emblématiques de tous les temps – Madonna elle-même ? Tout ce dont vous avez besoin pour lui ressembler le temps d’une soirée, c’est d’une perruque blonde, d’un costume de diva, de chaînes en or et de gants en dentelle. Et si vous voulez vraiment vous mettre dans la peau de Madonna, n’oubliez pas son maquillage caractéristique !

2) Cyndi Lauper

Si vous voulez que votre costume des années 80 arbore une touche de couleur encore plus marquée, incarnez Cyndi Lauper, la chanteuse de « Girls Just Want To Have Fun » ! C’est un style unique, qui incarne parfaitement les années 80 ! Il suffit d’ajouter une perruque de longs cheveux roses ou blonds, des vêtements brillants et un peu de bling-bling dans votre tenue et le tour est joué !

3) Les Eurythmics

C’est l’occasion de danser en leggings ou d’incarner Annie Lennox avec une perruque rousse et un costume sobre avec une cravate fluo par exemple. Pour les garçons, misez sur des vêtements de couleurs vives, un maquillage de folie et une perruque afro blonde pour qu’ils s’amusent à devenir Dave Stewart.

4) Whitney Houston

Voici une idée de costume s’inspirant d’une icône de la pop que vous allez adorer ! Pour un look diva, vous aurez besoin d’une longue robe rouge flashy, d’un boa, d’une perruque afro, d’un maquillage adapté et d’autres accessoires fun comme un micro flashy.

5) Michael Jackson

Terminons la liste avec l’un des déguisements les plus emblématiques des années 80 : celui  de MJ ! Vous pouvez vous déguiser en n’importe quelle version du chanteur (en portant les mythiques gants blancs par exemple), et nous vous recommandons de le faire que ce soit pour des soirées fluo ou pour d’autres occasions festives comme Halloween !