Comment se débarrasser efficacement des poils d’animaux chez soi ?

Par Chamss Bachiri
Modifié le
Lecture: 2 minutes
© DepositPhotos

Au quotidien, notre chat ou notre chien fait partie intégrante de la famille. Et au même titre qu’un enfant, ils nécessitent une attention toute particulière concernant l’entretien de la maison. Car généralement, ces petites boules de poils ont tendance à en semer des poils un peu partout sur leur passage et notamment, sur le canapé, le lit et même sur les vêtements. Alors pour se débarrasser efficacement des poils d’animaux chez soi, voici un aspirateur révolutionnaire. 



Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Agir en prévention 

Pour limiter la propagation des poils d’animaux à l’intérieur de votre habitat, vous pouvez l’inviter à s’amuser au maximum à l’extérieur, si vous disposez d’un jardin. Ensuite, un minimum d’éducation s’impose comme par exemple : ne pas monter sur le canapé ou le lit et privilégier des plaids ou des tapis pour qu’il s’y allonge. De plus, un brossage régulier est indispensable. L’idée, c’est que vous puissiez le faire sur le carrelage ou à l’extérieur afin de pouvoir tranquillement passer l’aspirateur ensuite. Avec une brosse spéciale, il suffit de le caresser dans le sens du poil ou au pire, l’amener chez le traiteur pour un chien. Enfin, l’option d’un panier déhoussable est à privilégier pour faciliter son entretien au quotidien. 



Un aspirateur révolutionnaire pour les poils d’animaux 

Mais le remède le plus efficace pour débarrasser toute votre maison, ça reste certainement cet aspirateur révolutionnaire pour les poils d’animaux. Conçu spécialement pour cela, c’est un aspirateur extrêmement puissant qui viendra à bout de tout, matelas, tapis et canapé. Car au quotidien, il faut savoir que l’accumulation des poils peut déclencher des allergies et devenir de plus en plus problématique. Grâce à ce procédé simple et a répété au moins trois fois par semaine, vous êtes assurés d’avoir un intérieur propre et surtout, dépourvu d’acariens. Simple et pratique, il ne vous reste plus qu’à craquer.