Maquillage permanent des cils : pour obtenir un regard fascinant et naturel

maquillage cils femme - Maquillage permanent des cils : pour obtenir un regard fascinant et naturel

Rien ne vaut d’avoir un regard naturel et fascinant à la fois. Cela est possible grâce à un maquillage permanent des cils. Mascara permanent, extensions permanentes, tout est possible ! Une solution parfaite qui permet de booster la densité et la longueur de vos cils. Cependant, il faut choisir une bonne technique pour obtenir un regard de biche. Pour plus d’informations, poursuivez votre lecture.

Qu’est-ce que le maquillage permanent ?

Le maquillage permanent est un maquillage par zone qui permet de valoriser plusieurs parties du visage comme :

  • Les lèvres ; »
  • Sourcils
  • Les yeux.

La différence entre un maquillage classique et un maquillage permanent est de ne pas être obligé d’enlever le maquillage chaque jour.

Le maquillage permanent des yeux

Il existe deux zones au niveau des yeux qui sont concernées par cette technique :la paupière supérieure et la paupière inférieure. Le maquillage de la paupière supérieure permet d’imiter un eye-liner. Cependant, un maquillage de la paupière inférieure est un trait simple pour tracer le regard.

Le maquillage permanent des lèvres

Il est le plus répandu parmi les différents types de maquillage permanent. Vous pouvez soutenir la courbe des lèvres et la redessiner en donnant une apparence plus épaisse. C’est une imitation d’un crayon à lèvres. La couleur est visible et foncée, mais elle a une illusion naturelle. Toutefois, il est réputé pour son prix élevé.

Le maquillage permanent des sourcils

Il permet d’offrir une ligne de sourcils et de les redessiner. Il fournit un résultat naturel en comparaison avec les sourcils artificiels. Pour assurer l’obtention d’un bon résultat, il est conseillé de confier le travail d’un pro.

Comment faire un maquillage permanent des cils ?

Plusieurs femmes souhaitent avoir un maquillage qui peut tenir longtemps. Car parfois même avec des produits waterproof ou longue durée, on n’obtient pas ce que l’on souhaite. La solution la plus optimale est d’opter pour un maquillage permanent.

Puisque les cils permettent de donner une profondeur incomparable aux yeux, le maquillage permanent des cils est une technique qui permet d’agrandir, de multiplier et d’amplifier le regard.

Maquillage permanent avec des extensions de cils

On peut ajouter des extensions à ses cils s’ils sont courts. Les extensions peuvent assurer une tenue pour une longue durée. Mais il faut confier le travail d’une experte pour obtenir les meilleurs résultats. Les extensions permanentes permettent de densifier les cils, les allonger et les étoffer. Tout dépend de vos besoins. D’une manière générale, ils peuvent tenir de quatre à huit semaines.

Mascara semi-permanent

Une teinture des cils qui peuvent tenir jusqu’à quatre semaines est appelée la technique du mascara semi-permanent. Vous pouvez obtenir un regard envoûtant seulement avec :

  • Une couche de fixateur « ;
  • Une couche de mascara ;
  • Une couche de fixateur posée cils à cils.

Il est recommandé de ne pas rincer ou laver les cils pendant au moins deux jours. Avec cette méthode, vous pouvez obtenir des cils recourbés et ultra blacks pendant une longue durée. Il est vivement recommandé d’enlever le produit au bout de trois à quatre semaines, à l’aide d’huile de ricin associée à un mascara waterproof.