Pourquoi KKW Fragrance s’arrête temporairement ?

Par Jade Tran , le 16 avril 2022 , mis à jour le 20 août 2022 — People - 3 minutes de lecture
familla kardashian

Qui ne connaît pas la grande famille Kardashian ! Chacune des sœurs s’est spécialisée dans un domaine pour promouvoir leur famille. Aujourd’hui considérée comme une des plus grandes dynasties américaines, la famille Kardashian développe son économie à travers la beauté et le bling bling. L’une des sœurs a relativement percé au niveau mondial avec d’abord sa ligne de make-up, connue sous le label KKW. Ensuite, elle a développé une ligne de sous-vêtements pour toutes les morphologies. Dernièrement, elle s’est consacrée au développement de sa ligne de parfums qui est sortie depuis déjà 5 ans. Focus sur la fermeture temporaire du KKW Fragrance.

Pourquoi KKW Fragrance s’arrête temporairement ?

Les premiers parfums à avoir été lancés par Kim Kardashian furent en 2018. À cette période, ses fans ont exprimé un enthousiasme sans bornes. Néanmoins, avec le passage des années, ces derniers se sont peu à peu calmés. En effet, lors de la sortie de la dernière KKW Fragrance, les ventes n’étaient pas au beau fixe.

 

 

En 2022, la marque a annoncé une collaboration des plus originales. Le label KKW s’est, en effet, associé à Leatham Jeff afin de créer des looks inédits qui raviront le public. D’ailleurs, de nombreuses interviews ont été données pour le lancement des fabuleux produits attendus suite à cette collaboration. Cependant, malgré l’engouement qu’a suscité cette annonce, Kim K a désiré prendre une autre direction, à savoir la fermeture temporaire de KKW Fragrance.

Au début de ce mois d’avril, la plupart des abonnées de la page Instagram officiel de KKW Fragrance ont été choquées par un nouveau post publié par l’un des fondateurs de cette marque. En effet, c’est Kim K elle-même qui a tenu à annoncer à ses fidèles clients un changement d’orientation pour la page et la marque. Pour ce faire, le post fût sous forme d’un écriteau. Ce dernier avait un fond grisâtre et les lettres, écrites en blanc, étaient tout en majuscule.

Que comporte le message d’arrêt temporaire de la KKW Fragrance ?

Comme expliqué précédemment, le label KKW a créé plusieurs lignes de produits, tels que :

  • Les produits de beauté ;
  • La lingerie ;
  • Parfums.

Toutefois, même si le lancement des produits de beauté fut un franc succès. Ceux des parfums n’étaient pas aussi élevés que l’espérait Kim K. Pour annoncer la suspension temporaire des ventes, un post Instagram a été publié. Ce dernier annonçait que durant la nuit du premier avril, le site web KKW Fragrance allait fermer ses portes. La raison est que les fondateurs désirent reprendre en entier cette ligne de parfum, afin de la relancer avec une nouvelle dénomination, mais également sur un site web néophyte.

Dans son compte Instagram personnel, Kim K explique à ses abonnées que le parfum fait partie des produits qui lui sont les plus chers à ses yeux. C’est pour cela qu’elle avait des modifications à apporter à ses parfums. Elle a clos son message par des remerciements pour ses fidèles clients et leur promet des nouveautés pour très bientôt.