Envie de rafraîchir votre garde robe ? Découvrez les vêtements les plus tendances de cette saison !

Le 15 novembre 2021
hoodies mode femme tendance

Que ce soit pour le bureau, l’école, les courses, la vie de tous les jours ou les sorties au restaurant, il est toujours important pour nous d’être stylée et à la mode ! Nous vous donnons aujourd’hui quelques idées pour mettre à jour votre garde-robe pour l’automne et l’hiver. Découvrez quels vêtements sont les plus populaires cette saison et actualisez votre look en vous faisant plaisir !

1. Les sweats et hoodies

Les sweats sont devenus depuis quelque temps un véritable must pour l’automne et l’hiver. Ces vêtements confortables existent dans plusieurs styles et vous trouverez forcément celui qui vous convient. Cette saison est parfaite pour essayer de nouveaux styles de sweat femme à capuche et d’être au top de la tendance jeune, décontractée et branchée. Ils sont fabriqués le plus souvent en polaire ou en coton, vous donnant une sensation agréable de confort et de chaleur. De plus, vous pouvez porter facilement vos sweats ou hoodies avec une multitude de tenues différentes comme un jean, un cargo et même une jupe par exemple.

N’hésitez pas à choisir vos hoodies dans les couleurs à la mode de cette saison, comme le doré, le bleu, le lilas ou des couleurs vives comme de jaune poussin, rouge vif, rose fuchsia, le vert gazon, etc.

2. Les bottes

Ce type de chaussure est à la mode et va avec tout, de la jupe au jean slim en passant par la robe ! Les bottes à hauteur de genou sont une option à la mode et élégante pour l’automne et l’hiver.

3. Les gilets et les vestes en polaire

Les gilets en polaire sont un élément de base de la garde-robe de toute femme qui veut rester à la mode par temps froid ! Les couleurs de cette saison ne se limitent pas au noir et au gris, mais se déclinent en roses, oranges, bleus, violets, verts et bien plus encore !

4. Le cuir

Le cuir s’impose depuis des générations comme le roi des saisons froides ! Les vestes en cuir apportent une touche d’élégance à votre tenue, et parfois même un style bourgeois, parisien, et rebel.

5. Le pantalon cargo

Le pantalon cargo revient à la mode cette saison, avec son style militaire tendance qui s’accorde si bien avec les saisons froides.

6. Le cardigan

L’un des meilleurs vêtements de l’automne est le cardigan ! Les cardigans peuvent être associés à n’importe quel vêtement, du t-shirt à la chemise-pour un look confortable et à la mode.

8. La petite robe noire

Ce classique est un incontournable de la garde-robe de chaque femme ! Les occasions de porter cette pièce intemporelle avec style sont innombrables !

11. Le pull épais

Cette saison, le pull chic et épais est à l’honneur ! Les pulls à la mode présentent de grands motifs et une matière légère et agréable qui permet à chacune d’entre nous de pouvoir les porter avec élégance.

12. Les pulls surdimensionnés

Pour les journées douces d’automne ou d’hiver, vous ne pouvez pas vous tromper avec un pull surdimensionné ! Les pulls surdimensionnés sont très tendance en ce moment et peuvent être associés à tout, des leggings aux jeans boyfriend, en passant par les denims en détresse.

13. La veste en jean

Si vous recherchez une tenue simple, mais élégante, essayez une robe avec une veste en jean ! Ces deux articles sont parfaits pour être portés tous les jours et vont avec tout ce que vous avez dans votre placard.

14. La chemise à carreaux

Ce classique a été remis au goût du jour cette saison ! Les chemises à carreaux ne se limitent plus au rouge et au noir, mais se déclinent en oranges, bleus et verts.