On succombe à la machine à café encastrable !

Le 28 mars 2017
on succombe machine cafe encastrable - On succombe à la machine à café encastrable !

Après la mode des machines à expressos, place aux machines encastrables ! C’est la nouvelle tendance en matière de cuisine, et pour cause, celle-ci présente de nombreux avantages : esthétique, confort, mais avant tout : le goût ! Avis aux amateurs de café, ils ne résistent pas à la tentation ! Démonstration.

Un gain de place considérable et un accès facile pour la pause café

On la retrouve de plus en plus à domicile et au bureau : la machine à café encastrable. Vous ne voyez pas de quel équipement il s’agit ? Ce sont les machines qui sont directement incorporées dans les éléments de la cuisine ou de la salle de repos : murets, placard ou autres cellule d’aménagement. et donc premier avantage : la machine à café prend beaucoup de moins de place ! (Et accessoirement, on ne se pose plus la question de où on va la mettre pour qu’elle soit pratique et accessible facilement). En effet, elle représente un grand confort d’aménagement, pour les petites cuisines ou même les grandes car elle permet de gagner de la place !

Le choix des modèles et des types de café

Autre avantage non négligeable : il existe sur le marché de nombreux modèles, de tous les styles. Il est ainsi possible d’assortir la machine à café au design de chez soi ou du bureau pour une plus grande harmonie déco !

Par ailleurs, comme pour toutes les machines à café, on retrouve les différents types : la machine à expresso, la machine à filtre, et la machine combinée pour utiliser les deux systèmes. A chacun de choisir le modèle qui convient le mieux à ses habitudes, le principal est que cela reste un plaisir de boire son café ! Et c’est encore plus vrai avec les machines encastrables parce que leur technologie de pointe garantissent le meilleur des cafés ! On l’avait dit, les amateurs ne résistent pas longtemps avant d’équiper leur cuisine (ou leur bureau pour faire plaisir aux collègues !)