La voyance : nos conseils pour consulter

Par Chamss Bachiri
Modifié le
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Consulter un voyant est une étape difficile à franchir pour beaucoup d’entre nous. Certains y croient mais ont peur de connaître l’avenir même s’il faut l’avouer, cela est très tentant, d’autres par contre y sont très réfractaires. Mais là n’est pas la question. Peut être préférez vous consulter une voyant par le biais du téléphone ? Cela met une certaine distance entre les interlocuteurs et l’intéressé peut se sentir en quelque sorte rassuré. Il se peut aussi que vous décidiez de passer par ce contact virtuel pour la simple et bonne raison que vous ne trouvez aucune personne de confiance autour de vous. 



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La voyance, un don à pratiquer avec précaution

Certaines personnes ont le don de voyance, appelé aussi double-vue. C’est une faculté extra-ordinaires qu’ils portent en eux. Non seulement ils sont capables de raconter votre passé (ce qui est souvent une façon de vous mettre en confiance) mais ils peuvent aussi prédire l’avenir. La plus grande difficulté du ou de la voyante est de retranscrire ce qu’il a vu. C’est à dire détailler et expliquer sa vision avec des mots justes, compréhensibles qui ne pourront pas vous induire en erreur. Il doit rester neutre en tout point. 



La voyance n’est pas une science exacte, elle n’est pas fiable à 100%. Elle vous décrit un avenir possible ou un événement qui va marquer votre existence. Elle vous aide à savoir ce que vous pourriez faire pour changer les choses mais en aucun cas un voyant ne dirigera votre vie. N’oubliez pas qu’un voyant ne fait pas de miracles et que vous êtes totalement libre. Votre avenir dépendra entièrement des choix que vous faites. 

Voyance et confiance

il est difficile de choisir un voyant, il existe énormément de charlatant. Heureusement certains sont de très bonnes personnes en qui vous pouvez avoir une totale confiance. Si vous souhaitez contacter quelqu’un par téléphone ou par internet, n’hésitez pas à vérifier les appréciations ou que vous ne tombez pas sur une plateforme de centre d’appel.