N’ayez plus peur de sourire grâce à l’implant dentaire

Le 21 janvier 2019
6923a579ca2ece2d7acb3bbb74589cd5 800x450 - N'ayez plus peur de sourire grâce à l'implant dentaire

Les femmes aiment refléter une bonne image. Pour cela, elles doivent avoir un sourire quasi-parfait, alors elles doivent avoir une bonne hygiène dentaire. Lorsqu'il manque une ou plusieurs dents, il n'est pas toujours facile d'oser sourire, alors grâce à des implants dentaires, vous pourrez retrouver votre vraie personnalité. 

Un dentiste veille sur votre dentition

L'implantologie consiste à remplacer des dents manquantes. Cela vous permettra de préserver l'équilibre de votre mâchoire et de retrouver un certain confort de mastication et un certain bien-être. Vous pourrez mettre des implants dentaires en contactant un dentiste sur Paris, spécialiste dans ce domaine. 

Vous jouirez d'une nouvelle dentition, sans avoir besoin d'une prothèse amovible. L'implant dentaire est une solution durable et efficace pour remplacer vos dents. 

L'implant dentaire, qu'est-ce-que c'est ?

L'implant est une racine dentaire artificielle, conçue en titane que le dentiste fixera à l'intérieur de la mâchoire osseuse. Il y vissera une couronne en céramique. Cette chirurgie vous offrira une meilleure mastication, et cela vous évitera des problèmes digestifs. 

L'expert vous aidera à retrouver votre sourire et votre confiance en vous. Vous serez ravie par votre ou vos implants, qui vous offriront une dentition parfaite et plus saine. L'implant vous permettra de jouir d'un confort dentaire sur le long terme. 

Comment se déroule la pose d'un implant dentaire ?

La pose de votre implant se déroulera en plusieurs étapes. En premier lieu, vous devrez prendre rendez-vous avec le spécialiste pour une consultation. De là, il établira un diagnostic. Ensuite, il effectuera un bilan radiologique, notamment un scanner ou cône beam, permettant d'évaluer votre système osseux. La troisième étape consiste à réaliser l'acte chirurgical sous anesthésie locale. 

Un contrôle post-opératoire est nécessaire dans les 7 ou 10 jours suivants l'intervention. Le chirurgien dentiste vérifiera la cicatrisation et déposera les fils de sutures. La dernière étape sera réservée à la cicatrisation afin de constater si vous supportez bien l'intervention et votre implant.