Le taxi-moto, un moyen de transport tendance et pratique

Le 21 septembre 2017
37ac2ed156bae61022bfcd41e7cf5378 - Le taxi-moto, un moyen de transport tendance et pratique

Le trafic routier de Paris a toujours été source de bouchons et de retards, pour les Parisiens, mais aussi pour les visiteurs d'un jour. Arriver à Paris, n'est pas toujours une partie de plaisir surtout lorsqu'on doit faire face à la circulation très dense aux heures de pointe. Certains ont pourtant trouvé chaussures à leurs pieds, en faisant appel à un taxi-moto, dès qu'ils en ont l'occasion. Un moyen de transport qui n'en finit pas de faire parler de lui et qui plaît de plus en plus aux professionnels, comme aux particuliers. Comment ne pas se laisser séduire par autant d'avantages ?

Le taxi-moto, enfin un service ponctuel ! 

Les voyageurs qui débarquent à l'aéroport, n'ont qu'une seule hâte : sortir très vite de l'avion pour choisir un mode de transport qui les ramènera le plus vite possible à leur lieu de rendez-vous. Après avoir essuyé bien des retards, d'autres ne courent même pas, car ils ont déjà tout prévu en amont ! La réservation d'un taxi-moto à Roissy, est une bonne solution pour effectuer un transfert de l'aéroport vers Paris sans retard et sans angoisse. Le taxi-moto a cet avantage de pouvoir se faufiler partout, entre les files de voitures, sans avoir à s'arrêter pendant de longues minutes dans les bouchons. Le déplacement en moto est en plus très ludique pour celui qui n'a jamais eu la chance d'essayer ce moyen de transport. La plupart des clients se demandent encore :

Mais comment je faisais avant, sans taxi moto ?

Comment réserve-t-on le taxi-moto ?

Tout d'abord, selon la loi, un taxi-moto doit absolument se réserver, contrairement au taxi voiture que l'on hèle dans la rue. Pour réserver, rien de bien compliqué, vous téléphonez, vous faites un SMS ou vous envoyer votre demande par mail, ou via un formulaire sur internet, pour fixer la date et l'heure de rendez-vous. Le prix de la course est fixé selon un barème, vous n'aurez donc pas de surprise au moment de payer. Les taxis-motos sont disponibles, jour et nuit pour permettre de répondre aux besoins de tous les clients qui arrivent à Roissy, chaque jour.