Vacances estivales : bénéficier d’un lieu de villégiature proche de Bénodet

Le 26 juin 2017
7542b6417e7586cd9805a10eac8ffc09 800x450 - Vacances estivales  : bénéficier d'un lieu de villégiature proche de Bénodet

Les études relatives au tourisme en Bretagne sont plutôt intéressantes, car en y regardant de plus près on constate qu’au fur et à mesure des années la fréquentation ne cesse d’évoluer. Les chiffres sont bien la preuve que les départements bretons plaisent aux touristes étrangers notamment aux personnes en provenance du Royaume-Uni (37%), des Pays-Bas (26%), d’Allemagne (19%), de Belgique (8%), de Suisse (3%) et d’Espagne d’ailleurs ces derniers sont de plus en plus nombreux notamment du fait de la publicité pour la Bretagne qui a été réalisée au sein même de leur pays.

Le secteur de Fouesnant en Finistère sud : un cadre sublime pour séjourner en famille

Si l’on ne connaît pas encore la région sud du Finistère en Bretagne, séjourner dans un lieu proche de la ville de Fouesnant comme Beg-Meil ravira sans aucun doute les familles, les couples ou les groupes d’amis en recherche d’un lieu qui recèle tout un tas de merveilles.

Quelques dispositions à prendre pour un séjour inoubliable à Beg-Meil

Avant de se rendre dans ce lieu naturel en pleine nature et à proximité de la mer, munissez-vous de maillots de bain, de crème solaire et réserver un emplacement dans un camping pour une tente ou pour séjourner en mobil home à Beig-Meil. Lorsque l’on jette son dévolu sur un camping zen de ce type, chaque campeur aura l’assurance de passer un séjour inoubliable en bénéficiant du calme et de tous les services utiles tels que piscine, aire de jeux pour les enfants, location de vélos.

Les activités sur Beg-Meil et aux alentours sont nombreuses

Accessible directement à pied, le bord de mer permet aux estivants de pratiquer des sports en se dirigeant sur la plage de Kerambigorn et si l’envie d’une ballade en mer se fait ressentir, de nombreuses excursions sont envisageables au départ de Beg-Meil pour découvrir les îles Glénan en embarquant sur les vedettes de l’Odet. La pratique de la voile est bien entendu possible en profitant du centre nautique situé au bord de la plage du Cap Coz afin de louer des kayaks de mer, planches à voile, catamarans et dériveurs ou de participer à des cours particuliers et collectifs de quoi joindre l’utile à l’agréable.