Comment sont les sourcils de Kaia Gerber ?

Par Femme Magazine , le 25 février 2022 , mis à jour le 20 août 2022 — People - 3 minutes de lecture
Kaia Gerber - Comment sont les sourcils de Kaia Gerber ?

Les critères de beauté changent au fil des années et le make-up a lui aussi beaucoup évolué. Cela peut d’ailleurs se faire remarquer par exemple au niveau des sourcils. Avant 2020, les sourcils fins étaient signes de féminité, de glamour et de sophistication. Mais depuis, cette tendance a été écartée. En effet, aujourd’hui, la mode est aux sourcils fournis et au maquillage nude. Vous le remarquez d’ailleurs chez plusieurs célébrités, comme Kaia Gerber. Ces derniers mois, son Feed Instagram n’a cessé de mettre en valeur ses magnifiques sourcils, droits et bien structurés. Focus sur la magnifique mise en beauté de Kaia Gerber.

Les sourcils de Kaia Gerber

Kaia Gerber, pour ceux qui ne la connaissent pas, est la fille de la célèbre Cindy Crawford. Dans le showbiz, cela a tendance à être une lame à double tranchant. En effet, être de la famille d’une célébrité vous permettra généralement de vous ouvrir de multiples portes. Cependant, cela a parfois de mauvais côtés. Être définie comme étant la sœur ou la fille d’une célébrité, empêche souvent ladite personne de sortir de son ombre. Toutefois, Kaia Gerber a su se démarquer et se faire un nom dans la mode. Et ce, en ayant 20 ans seulement. Elle a fait son apparition de nombreuses fois sur :

  • Le tapis rouge
  • Les défilés à sensations
  • Les podiums d’importantes maisons de couture

Ajoutez à cela qu’elle travaille également pour de grandes marques. Et qu’elle a plus de 7.5 millions de followers. Au cœur du mois de janvier dernier, un post lui a permis un gain important d’abonnés. Et l’unanimité a été exprimée la concernant. Cela est principalement dû au fait qu’elle a mis en valeur ses sourcils dont la maîtrise, la structure ainsi que les détails ont été parfaitement travaillés. Ajoutez à cela, que sous l’angle avec lequel a été prise la photo, la magnifique Kaia Gerber ressemblait trait pour trait à sa magnifique maman.

Afin de reproduire les sourcils fournis de Kaia Gerber, une technique bien spécifique a été mise en place. Elle s’appelle le Brow lift. Pour le réaliser, vous aurez besoin d’un produit fixateur de sourcils ainsi que d’une brosse à sourcils. Prenez la brosse et imbibez la du produit précédent. Ensuite, il faudra brosser vos sourcils vers le haut. De cette manière, ils paraîtront plus volumineux. Laissez le fixateur agir environ 5 secondes, et avec la même brosse, retracez les excès de sourcils afin de former un arc parfait.

Le maquillage de Kaia Gerber

Au cours du gala mis en place à l’hôpital de Los Angeles, les sourcils n’ont pas été le seul point à attirer l’attention chez Kaia Gerber. En effet, ses fans ont adoré la voir avec un maquillage nude et une robe noire qui met ses formes en valeur. Elle a arboré un teint très lumineux et assez léger. Pour ce qui est des yeux, les fards à paupières utilisés étaient assez nudes, ce qui permettait de faire ressortir la couleur de ses yeux.