Quel est l’accessoire fétiche de Victoria Beckham pour se démaquiller ?

Par Lisa Stars
Modifié le
Lecture: 3 minutes
Victoria Beckham
© DepositPhotos
Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les magazines et revues de mode sont, pour beaucoup, une mine d’or pour connaître les secrets et astuces des stars et célébrités du monde. En effet, il est possible d’y découvrir le parfum qu’utilisent certains chanteurs, le fond de teint des plus grandes stars ou encore les références des vêtements des mannequins. Dernièrement, la déclaration qui a suscité un réel dénouement de la part des internautes a été révélée par Victoria Beckham. Lors d’une interview, elle a dévoilé son accessoire fétiche pour se démaquiller. C’est le Face Halo qui fait partie de toutes ses routines du soir.



L’accessoire fétiche de Victoria Beckham pour se démaquiller

W Magazine est connu pour être l’un des magazines people qui offrent les meilleurs et plus inédits des scoops. En effet, de nombreuses stars et célébrités y ont fait la couverture, comme :

  • Blake Lively ;
  • Bella Hadid ;
  • Naomi Campbell.

La dernière couverture a été consacrée à Victoria Beckham et aux produits qu’elle aimait utiliser au quotidien. Cette dernière a exprimé une réelle préférence pour tous les produits naturels et recyclables. L’une de ses révélations était portée sur les accessoires qu’elle utilisait pour se démaquiller.

>>  Ariana Grande est très chic en jupe Prada à carreaux et en escarpins noirs pour une séance de shopping

Le Face Halo est un incontournable pour ma routine du soir avoue l’icône Victoria Beckham. Ces derniers sont des disques qui lui permettent de se démaquiller facilement. En effet, avec une simple eau micellaire, elle permettrait de venir à bout de toutes les saletés que pourrait absorber votre peau durant toute la journée. Ajoutez à cela qu’il permet également d’enlever les produits waterproof.



Enfin, elle termine sa déclaration en soulignant que le prix auquel sont vendus les Face Halo est très abordable. En effet, chaque pack coûte en moyenne 20 euros. Il faut savoir qu’un pack contient trois disques.

Les avantages de l’utilisation du Face Halo pour se démaquiller

Le processus d’utilisation du Face Halo est très simple. En effet, prenez votre produit démaquillant, cela pourrait être une crème, un lait ou encore une eau. Ensuite, versez une petite quantité sur un disque de coton Face Halo. Après cela, commencez d’abord par vos yeux, en laissant agir, pendant quelques seconds, le produit. Par la suite, vous pourrez frotter délicatement vos yeux pour retirer le fard à paupières, le mascara ou l’eyeliner.

>>  Comment la couleur de cheveux de Dua Lipa est passée du brun foncé au blond platine quelques heures seulement avant les Grammys ?

Une fois que vous avez enlevé tous les résidus de vos yeux, vous pourrez poursuivre en enlevant votre fond de teint. Il faut savoir que les disques sont lavables. Par conséquent, après chaque utilisation, vous devrez les laver. Pour ce faire, vous pouvez soit le faire à la main en utilisant un savon délicat. Sinon, un passage à la machine est également envisageable.

Le Face Halo est un produit apprécié par bon nombre de personnes, d’abord pour son côté écologique. En effet, contrairement aux disques en coton jetable, ces derniers peuvent être réutilisés jusqu’à 10 fois.

Ensuite, le second avantage, c’est qu’il vous permet un important gain d’argent. Enfin, les matériaux utilisés sont fins, doux et naturels. Ce qui est indispensable pour entretenir votre peau et éviter qu’elle ne soit agressée.

Lisa Stars