Rihanna et A$AP Rocky dans « Black Panther : Wakanda Forever »

Par Jade Tran , le 3 novembre 2022 , mis à jour le 3 novembre 2022 — People - 5 minutes de lecture
rihanna et aap rocky 1200x735 - Rihanna et A$AP Rocky dans « Black Panther : Wakanda Forever »

Le 26 octobre dernier, la projection de l’avant-première du film de Marvel « Black Panther : Wakanda Forever » s’est faite dans le célèbre Dolby Theatre de Los Angeles. Parmi les nombreux invités de la soirée, la chanteuse Rihanna aux côtés de son compagnon A$AP Rocky, le rappeur a beaucoup attiré l’attention de ses fans tout en défilant sur le tapis rouge.

 

 

Rihanna et A$AP Rocky : le couple encore plus amoureux que jamais

Au milieu des acteurs présents pour l’avant-première du film « Black Panther : Wakanda Forever » signé Marvel, Rihanna et A$AP Rocky ont ravi les photographes. Ils n’ont pas manqué de montrer au grand public leur complicité par des échanges de baisers et de câlins tout en arpentant le tapis rouge de cette avant-première mondiale. Pour couronner le tout, et comme à leur accoutumée, les deux tourtereaux ont fait en sorte d’assortir leur tenue. En effet, la créatrice de la marque de mode Savage x Fenty avait porté une robe fourrure signée Rick Owens tandis que le rappeur avait opté pour un ensemble de veste et de pantalon en jean. Une robe longue recouverte de sequins pour la dame, et un look à la streetwear pour son compagnon. Ce retour fracassant des jeunes parents en vêtements assortis a fait sensation durant l’événement, qui n’est pas sans rappeler les looks en jeans assortis de Justin Timberlake et de Britney Spears en 2001.

 

Sur le tapis rouge de « Black Panther 2 », Rihanna a fait un retour remarqué

 

Le retour de Rihanna dans le monde musical

Quelques mois après avoir donné naissance à un petit garçon, la star originaire de la Barbade a marqué son grand retour dans le monde musical après six ans d’absence. Après que Rihanna ait annoncé qu’elle assurerait le concert de la mi-temps du Super Bowl qui se fera en Arizona en février prochain, la star de la rnb a dévoilé le 28 octobre dernier son nouveau single qui s’intitule « Lift Me Up ». Ce single a été spécialement réalisé pour la bande-annonce du film « Black Panther : Wakanda Forever » et également un souvenir à Chadwick Boseman, qui était l’acteur principal du film de Marvel, décédé en 2020.

L’avant-première mondiale du blockbuster de Marvel s’est déjà tenue le 26 octobre dernier au théâtre Dolby à Hollywood, à Los Angeles, tandis que la sortie en salles de cinéma est prévue le 9 novembre prochain. Présente pour l’événement, Rihanna a été accompagné par son compagnon, le rappeur A$AP Rocky. Après leur dernière apparition, soit l’année dernière sur le tapis rouge au Met Gala, le couple a fait une entrée fracassante avec leurs looks soigneusement coordonnés. Pour rappel, le compagnon de Rihanna, A$AP Rocky avait été accusé d’avoir participé à une fusillade à Los Angeles en 2021. Après cet événement, le couple s’est fait discret, même le prénom de leur fils n’a pas encore été révélé. Le rappeur devrait se présenter devant la justice ce 2 novembre où il risque d’écoper d’une peine allant jusqu’à 1 an de prison.

Une chanson en hommage à l’acteur Chadwick Boseman

Rihanna  - Rihanna et A$AP Rocky dans « Black Panther : Wakanda Forever »

Le grand retour de Rihanna dans le monde musical est marqué par la nouvelle sortie de son single intitulé « Lift me up », qui sera la bande-annonce du film « Black Panther : Wakanda Forever ».

La chanson a été écrite par Rihanna elle-même, en collaboration avec le producteur Ludwig Göransson et le réalisateur Ryan Coogler. En fait, la chanteuse a porté un collier à l’effigie de l’acteur décédé lors de l’avant-première mondiale. Dans ce single, tous ont souhaité rendre hommage à l’acteur qui a incarné le rôle de Black Panther, Chadwick Boseman, décédé en 2020 à son domicile, suite à un cancer du côlon. L’acteur était âgé de 43 ans lors de sa mort.

Les autres stars présentes durant l’avant-première mondiale

Il faut souligner que la star originaire de Barbade, Rihanna, accompagnée de son A$AP Rocky, n’étaient pas les seules célébrités remarquées durant l’événement. Il y a eu :

  • Letitia Wright : l’actrice en tête d’affiche du film du Marvel ;
  • Michael B.Jordan ;
  • Lupita Nyong’o : l’actrice ayant fait une apparition dans le film Us ;
  • Danai Gurira : l’actrice dans The Walking Dead ;
  • Chloe et Halle : chanteuses ;
  • Tessa Thompson : l’actrice dans Men in Black : International et Thor ;
  • Michaela Coel : l’actrice dans le film I May Destroy You ;
  • Daniel Kaluuya : l’acteur à l’affiche du blockbuster Nope.

Black Panther : Wakanda Forever : une suite à ne pas rater

La suite du film de Marvel continue malgré le décès du roi T’Challa. La reine Ramonda, Shuri, M’Baku, Okoye et les Dora Milaje continuent la lutte afin de protéger leur nation contre les envahissements face aux autres puissances mondiales. Alors que le peuple continue d’avancer, nos héros vont devoir s’unir et compter sur l’aide de Nakia, une mercenaire, et d’Everett Ross pour emmener le royaume de Wakanda dans une nouvelle ère. En effet, une grande et terrible menace émerge d’un royaume caché aux plus profonds des océans : Talokan.

Le saviez-vous ? La bande-annonce du blockbuster de Marvel « Black Panther : Wakanda Fovever » en a séduit plus d’un. En effet, lors de la diffusion de son avant-première sur les scènes de Dolby Theatre de Los Angeles à Hollywood, la surprise était à son summum. Ce fut le tout nouveau single de Rihanna, intitulé « Lift me up ».