K-beauty : Top 5 des masques coréens sur YesStyle
Les sourcils protègent les yeux en piégeant les corps étrangers, et les particules de saleté comme la poussière et les grains de sable ou la sueur et l’humidité et soutiennent ainsi la fonction naturelle des cils. Quelle que soit leur fonction protectrice, ils sont un « outil de communication » sans paroles. Leurs positions reflètent les émotions et font partie intégrante des expressions faciales. Des sourcils de forme esthétique et uniformes mettent en valeur les yeux et donnent au visage les contours décisifs, la symétrie et l’expression.
Au sommaire ...
Les raisons de la perte des sourcils peuvent être de différents types. Les malformations congénitales, les brûlures, les traumatismes, les fluctuations hormonales, les maladies, les facteurs héréditaires ainsi que les micro-cicatrices de la peau après le maquillage permanent peuvent être les causes d’une croissance faible ou inexistante.
Avant et après greffage:
Afin de combler les défauts des sourcils tels que les plus grandes lacunes ou les cicatrices, ceux-ci peuvent être corrigés de manière permanente en utilisant la méthode douce FUE (extraction d’unité folliculaire). cette méthode est également utilisée pour lutter contre la calvitie et la chute des cheveux. La greffe de cheveux peut être réalisée ainsi que la greffe de sourcils à paris chez Challeng’hair Paris
Le processus FUE est une méthode respectueuse de la peau pour obtenir et transplanter les poils du corps et du cuir chevelu. Même en cas de perte partielle ou complète des sourcils, la méthode FUE convient à la transplantation permanente de sourcils.
Points clés pour la greffe de sourcils:
La greffe de sourcil prend généralement jusqu’à cinq heures en fonction des premiers résultats. Après la procédure, la zone traitée doit être épargnée. Environ 90% des poils du donneur implantés sont conservés de manière permanente.
En particulier pour les greffes de sourcils, il faut prendre soin de placer les follicules pileux dans le bon sens de croissance. La greffe de poils nécessite une expérience professionnelle et des compétences particulières de praticiens et médecins agréés. Un examen détaillé et des conseils pour déterminer conjointement toutes les étapes de traitement nécessaires sont donc essentiels.