C’est la Black Week ! Tout savoir pour profiter au mieux du Black Friday !

Le 19 novembre 2021
black Friday téléshopping

Aujourd’hui débute officiellement la Black Week ! Cela veut dire qu’il ne reste qu’une semaine avant le fameux « vendredi noir » et bonne nouvelle : cette période est riche en promotions en tout genre ! Vous rêvez de profiter des meilleures offres pour le Black Friday mais vous êtes souvent dépassé par le nombre de choix et de promotions qui s’offrent à vous ? Le Black Friday est sans doute un moment crucial pour faire ses achats mais qui peut regorger de pièges et de fausses bonnes affaires. Alors comment savoir quels articles choisir, lesquels éviter, et surtout où trouver les meilleures offres ? Cet article va vous donner toutes les astuces pour profiter au mieux du Black Friday !

GPp3P7PEoYRlBwctRvEZDTI BLKOzajImNkdkhnv dvC6YYst6Xcd1kbIlTtPExaeByz1  z8iQAp4gGSzTnPWO6qPesHF5R564nMZ5TcR1a 9i9Fd B8Z3Dq1deWQKHha8C403Y - C'est la Black Week ! Tout savoir pour profiter au mieux du Black Friday !

1) Comparez les offres en ligne

C’est souvent sur les sites internet que vous trouverez les meilleures offres pour une variété de produits qui vous intéresse. Vous pouvez à tout moment repérer facilement les articles dont vous avez besoin et créer une liste de liens pour chacun d’eux. En vous y prenant en avance, vous pourrez plus aisément obtenir les prix les plus bas et éviter les ruptures de stock.

Sur internet, il est plus facile de comparer les prix des mêmes produits vendus par différentes boutiques. Il est judicieux de vous y prendre dès maintenant et de comparer les articles jusqu’au jour du Black Friday où les prix peuvent encore changer. L’offre est beaucoup plus large sur le net et permet de bénéficier de meilleurs prix. A ce sujet, le Black Friday chez Téléshopping est particulièrement avantageux, avec la possibilité de profiter de bonnes remises pour un tas de produits très utiles au quotidien, comme des aspirateurs, des surmatelas, des produits de cosmétiques, des appareils de musculation, des ustensiles de cuisines, des planchas, des robots, etc.

Une autre bonne idée est de définir un budget pour cet évènement du Black Friday et de créer des alertes de prix pour être prévenu lorsque les prix des articles qui vous intéressent sont en baisse.

2) Adaptez-vous à l’offre

Si vous voulez acheter un article précis mais que celui n’est pas concerné par les promotions du Black Friday, alors essayez de vous adapter aux offres intéressantes pour des produits similaires. Il est donc très important de s’y prendre à l’avance pour pouvoir se renseigner sur les alternatives à ces articles.

3) Achetez les produits emblématiques du Black Friday !

Pour cet événement, il peut être préférable de se concentrer sur les produits phares du Black Friday, avec lesquels il est possible de faire de vraies bonnes affaires. On parle ici de l’électroménager, de consoles vidéo, de smartphones, de tablettes, d’écrans plats ou de vêtements tendances par exemple.

4) Achetez à l’avance et fuyez les foules !

La période du Black Friday est généralement un des moments de l’année où le temps est le plus mauvais. Alors, si vous achetez à l’avance, vous éviterez de perdre du temps dans les files d’attentes interminables sous un vent glacial, ou de vous confronter au tumulte des foules en magasin.

5) Soyez réactive !

En effet, les offres du Black Friday sont très vite épuisées. De ce fait, si une offre vous intéresse, n’hésitez pas à être réactive et à passer votre commande avant qu’elle ne disparaisse !

6) Consultez les offres tous les jours

Les promotions n’ont pas lieu seulement le jour J du Black Friday ! Cette période permet de profiter toute la semaine (Black Week) ou tout le  mois de Novembre des meilleures offres sur des articles très différents. Alors pourquoi s’en priver ?

7) Évitez les ruses dangereuses !

Faites particulièrement attention aux arnaques qui foisonnent en cette période. Ne cliquez sur aucun lien qui vous paraît suspect, et n’achetez pas sur des sites internet douteux.

Voilà ! Avec ces simples conseils, vous ne pouvez plus rater les bonnes offres du Black Friday ! Nous espérons que vous profiterez au mieux de cette période et que vous allez vous faire plaisir tout en faisant des économies !