Gaz propane en citerne : le moyen le plus sûr et le moins cher pour des hivers au chaud !

Par Yass Loppez , le 18 décembre 2021
le gaz propane en citerne pour se chauffer à faible prix

Le gaz propane fait partie de notre quotidien

Grâce à lui, nous pouvons cuisiner, prendre un bain avec de l’eau chaude et maintenir la température idéale dans notre maison pendant les froides journées d’hiver. Son efficacité et son faible coût en ont fait la méthode de production de chaleur la plus courante.
Cependant, le confort que le gaz propane nous offre ne serait pas possible si nous n’avions pas trouvé un moyen pratique et sûr de le stocker pour la consommation. La citerne devient alors un allié pour nous faciliter la vie et nous assurer encore plus d’économies.

En ces temps durs et difficiles… Pourquoi attendre et vous faire du mal avec vos factures de gaz ?

La meilleure façon de stocker du gaz : la citerne

Le gaz propane est l’un des gaz de pétrole liquéfiés qui est très demandé en raison de son faible prix et de ses bonnes capacités en tant que source d’énergie. Une énergie propre, de qualité et respectueuse de l’environnement.
L’une des tendances phares du moment est de faire installer une citerne (en extérieur dans sa propriété ou son établissement) et en gardant une distance de sécurité pour éviter les accidents.

Un fournisseur de gaz, professionnel , fiable et performant, comme Primagaz, pourra vous accompagner pas à pas dans votre projet d’installer une citerne, en vous offrant les meilleurs services possibles.
Le prix du gaz propane en citerne est vraiment avantageux. Un budget maîtrisé, qui prend en compte, outre le coût du gaz :

  • l’abonnement, comprenant diverses prestations comme l’entretien la sécurité et la maintenance.
  • la livraison (automatique ou à la demande).
  • le prix de la citerne (en achat ou en location).
  • Le prix de la chaudière (préférez la chaudière à condensation qui est un produit moderne et performant ! )

 

citernes gaz maintenance primagaz r - Gaz propane en citerne : le moyen le plus sûr et le moins cher pour des hivers au chaud !Crédit photo :Primagaz

Quels sont les différents types de citernes de gaz ?

Les citernes sont fabriquées pour être installées à l’extérieur et en permanence et résistent parfaitement bien aux éléments et aux intempéries.
Il y a deux sortes de citernes :

  • Les citernes enterrées, enfouies sous terre donc discrètes, et préservant l’harmonie et l’esthétisme du jardin.
  • Les citernes aériennes, installées sur le sol, faciles d’accès et qui peuvent être dissimulées derrière des buissons ou des panneaux en bois.

Les citernes procurent tranquillité et confort, car leur durée de vie s’étalent sur plusieurs années, avec un entretien continu. Leur grande capacité de stockage les rend parfaites pour les maisons et les entreprises et elles sont l’option la plus sûre pour la manipulation du gaz, car ils ne subissent pas de mouvements brusques ou de chutes.

baby 1151351 960 720 - Gaz propane en citerne : le moyen le plus sûr et le moins cher pour des hivers au chaud !

Pour vivre sereinement, dans tout le confort et le bien-être que nous méritons, nous devrions tous et toutes réfléchir aux bienfaits que le gaz apporte à notre quotidien. Rien de mieux que de faire installer une citerne qui apporte les meilleures garanties possibles, et qui allie performance, sécurité et prix.

La personne moderne et avisée que vous êtes, saura comment appréhender les hivers, n’est ce pas ?