Shehnaaz Gill est magnifique dans un saree blanc embelli aux Filmfare Awards 2022

Par Jade Tran , le 31 août 2022 — People - 3 minutes de lecture
Shehnaaz Gill

Shehnaaz Gill a opté pour un look ethnique pour la 67e cérémonie des Filmfare Awards. Elle a une fois de plus réussi le jeu de la mode avec son look royal.

 

Biographie de Shehnaaz Gill

Shehnaaz Gill est une animatrice, mannequin et chanteuse indienne qui travaille à la télévision et au cinéma[5]. Elle a commencé sa profession d’actrice avec le clip musical de 2015, Shiv Di Kitaab. En 2017, elle est apparue en tant qu’animatrice dans le film punjabi Sat Shri Akaal England. En 2019, elle a participé au téléfilm non scénarisé Bigg Boss 13 où elle a terminé à la troisième place.

Shehnaaz Gill Early life

Shehnaaz Gill est venue au monde le 27 janvier 1993 ou 1994 et a été élevée au Pendjab, en Inde. Elle est d’origine pendjabie et vit dans une famille sikh. Elle voulait jouer et chanter et envisageait de devenir une artiste depuis sa jeunesse.

Elle a fait ses études à la Dalhousie Hilltop School, Dalhousie, et a terminé son diplôme à la Lovely Professional University, Phagwara, et a un diplôme en commerce [citation nécessaire].

Shehnaaz Gill Profession

Gill a commencé sa profession en apparaissant dans « Shiv Di Kitaab » en 2015. Gill est apparu dans « Majhe Di Jatti » et « Pindaan Diyan Kudiyaan » en 2016. Gill a réalisé un autre clip en compagnie de Garry Sandhu, intitulé « Yeah Baby Refix ». Gill a également joué dans quelques films punjabi, par exemple Sat Shri Akaal England en 2017, Kala Shah Kala et Daaka en 2019.

En septembre 2019, Gill a fait son entrée en tant que membre d’un grand nom dans Bigg Boss 13. Pendant qu’elle était dans la maison Bigg Boss, son premier single, « Veham », est sorti, suivi de quelques singles différents, notamment « Walkway », « Reach » et « Ronda Ali Peti »[citation nécessaire] La saison s’est terminée en février 2020, où Gill a terminé comme deuxième suivant. En février 2020, elle s’est montrée dans Mujhse Shaadi Karoge, mais l’émission s’est terminée en moins d’un mois en raison de la pandémie de COVID-19.

Gill apparaît ensuite dans divers enregistrements musicaux, dont « Bhula Dunga », « Keh Gayi Sorry », « Kurta Pajama », « Waada Hai », « Shona Shona » et « Fly ».

En 2021, Gill est apparu dans le film punjabi Honsla Rakh aux côtés de Diljit Dosanjh.

Médias Shehnaaz Gill

Gill a été positionnée treizième et onzième dans le Times Top 20 Most Desirable Women on TV en 2019 et 2020 individuellement. Elle a été positionnée à la 45e place dans le Times Most Desirable Women en 2020. En 2021, Gill est apparue sur le devant de la scène de Filmfare et a reçu le titre de « Promising Fresh Face » lors des ET Inspiring Women Awards.