Mesdames, ne chassez pas la confiture de votre petit-déjeuner même si vous souhaitez maigrir

Activé 21 mars 2017
mesdames ne chassez pas confiture petit dejeuner meme si souhaitez maigrir 1200x960 - Mesdames, ne chassez pas la confiture de votre petit-déjeuner même si vous souhaitez maigrir

Lorsque les femmes souhaitent perdre quelques kilos, elles décident de mettre un terme à la consommation d’une multitude d’ingrédients, mais le résultat n’est pas toujours celui escompté. Une telle privation peut avoir des répercussions nocives.

Une cuillère à soupe d’une savoureuse confiture lors de votre petit déjeuner

Certains aliments sont largement déconseillés puisqu’ils ont un apport calorique extrêmement important. C’est par exemple le cas pour les produits trouvés dans les fast-food, le Nutella ainsi que tous les plats préparés. Vous avez la possibilité de les chasser de votre quotidien, le résultat sera beaucoup plus réjouissant. Par contre, il est tout à fait envisageable de s’accorder quelques gourmandises, mais l’astuce réside dans la fréquence. Il est donc impératif d’être rigoureux au niveau des quantités. Si vous préparez une délicieuse confiture, optez pour une cuillère à soupe raisonnable lors de votre petit-déjeuner. Inutile de l’additionner à du beurre surtout s’il s’agit d’une recette maison.

Une confiture maison allégée en sucre sera bien meilleure pour votre ligne

Elle aura une saveur beaucoup plus appréciable que celle mise en avant par tous les produits industriels. Sur une tranche de pain grillée, elle suffit à elle-même et n’a donc pas besoin d’artifices supplémentaires. De plus, si vous choisissez de préparer à la maison votre confiture, vous avez l’occasion de jouer sur les quantités par exemple en optant pour du sucre spécifique ou en réduisant les grammes. Certes, la texture pourrait être légèrement plus liquide, mais la jauge dédiée au plaisir sera au maximum, ce qui est beaucoup plus intéressant pour votre ligne. Si elle est réalisée avec des fruits frais, les bienfaits sont nombreux. Pour varier les plaisirs, il est nécessaire de modifier régulièrement votre petit-déjeuner afin de casser une routine nuisible notamment pour votre projet de perdre du poids.

N’oubliez pas de varier les plaisirs afin de conserver la même motivation

Par exemple, votre cuillère à soupe de confiture peut être remplacée par une quantité similaire de miel, mais pensez à supprimer le sucre dans votre café et à réduire la quantité de pain. Cette astuce vous permet de conserver ces petits plaisirs quotidiens qui vous donnent la force de continuer, car la perte de motivation est dommageable pour votre projet. De plus, en pratiquant une activité sportive, vous aurez le loisir de compenser vos écarts qui ne devront toutefois pas être conséquents et réguliers.