Séjourner à l’hôtel Disney, une bonne idée ?

Le 6 mai 2020
sejourner a l hotel disney une bonne idee 800x597 - Séjourner à l'hôtel Disney, une bonne idée ?

Un parc à thème de Walt Disney a, le parc Disneyland accueille chaque année des millions de visiteurs. Vous prévoyez d’y aller avec votre famille ? Sachez que séjourner dans un hôtel Disney vous permettra de vivre jusqu’au bout le rêve Disney. Tout le monde sera très certainement enchanté par la proximité du parc et le décor féerique de l’endroit. Découvrez l’intérêt de choisir ces hôtels Disney !

La proximité avec le Parc

Le plus grand atout des hôtels Disney réside dans le fait qu’ils sont localisés à proximité du parc. Ils sont généralement situés à 20 minutes à pied de ce dernier. Cette proximité vous permettra déjà de vivre l’aventure et l’ambiance Disney : un rêve devenu réalité surtout pour vos enfants.

Vous aurez également l’occasion de profiter des services jumelés avec le parc, comme le transfert en navettes Disney, la possibilité de réserver des spectacles, etc. Pour profiter de toute la magie du parc, rendez-vous dans un hôtel Disney de votre choix durant votre séjour en famille !

À deux pas du parc Disneyland, ces hôtels vous offrent l’occasion de visiter le parc autant que vous voulez et de vous amuser pleinement avec vos enfants. Vous n’aurez pas à vous soucier des déplacements ni de l’hébergement, ou encore des moyens de locomotion.

Le séjour à l’hôtel Disney vous offre par ailleurs un gain de temps précieux, vous permettant de vous concentrer uniquement sur l’essentiel, notamment les activités du parc et les enfants, mais aussi de profiter au maximum de votre séjour pour qu’il soit mémorable.

Faire vivre le rêve Disney à ses enfants jusqu’au bout

img sejourner disney hotel bonne - Séjourner à l'hôtel Disney, une bonne idée ?

Séjourner dans les hôtels Disney vous permettra de vivre une expérience unique, que vous soyez en couple, entre amis ou en famille. L’ambiance est exceptionnelle et est totalement différente d’un hôtel classique.

Le décor Disney, avec les personnages Disney et de dessins animés reconnus, le raffinement et le luxe vous embarqueront dans un décor enchanteur. Ces hôtels sont immenses et offrent de grands espaces pour les enfants, qui pourront se déplacer en toute liberté. Certains établissements proposent même différents espaces récréatifs, des piscines, des toboggans, etc.

Les atouts d’un hôtel Disney

Séjourner dans un hôtel Disney vous fera profiter d’un certain nombre d’avantages. Outre sa proximité avec le parc et l’ambiance Disney, ils sont aussi réputés pour leur service haut de gamme.

On compte en tout six hôtels dans le complexe Disneyland, pouvant répondre à tous les besoins. Chaque hôtel possède son propre thème : marin, western, les Avengers, château Disney, bord de mer, etc.

Le décor est soigné et fascinant, avec des petits détails qui rendent chaque hôtel particulier. Les chambres sont spacieuses et lumineuses.

Par ailleurs, les restaurants vous feront voyager dans le monde féerique de Mickey et ses amis. Il est à noter que les hôtels proposent trois formules repas, pouvant être réservées à l’avance, notamment au moment de la réservation de l’hôtel. Il s’agit notamment de la formule standard, la Plus et la formule repas Premium, dont le choix dépend du nombre de restaurants qui vous sera accessible.