Le soutien-gorge dos nu sublime les tenues d’été

Par Nadia Belkacem , le 24 avril 2017
le soutien gorge dos nu sublime tenues dete 1200x675 - Le soutien-gorge dos nu sublime les tenues d'été

L’été arrive à grands pas et on troquera bientôt les pulls pour des jolis petits hauts et des robes légères. Avoir le dos nu durant la haute saison est très sexy et apporte beaucoup d’élégance à la femme, autant la journée en tenue décontractée, qu’à la tombée de la nuit, avec une belle robe de soirée. Mais pour pouvoir afficher un dos parfaitement dénudé et garder une poitrine bien maintenue, mieux vaut avoir un bon soutien-gorge dos nu. Il sera le partenaire idéal de vos tenues légères et vous permettra de porter tous les styles de vêtements sans aucun complexe. Pour afficher une poitrine à la hauteur de vos espérances, optez pour une lingerie de qualité, adaptée à votre morphologie.

Comment choisir son soutien-gorge dos nu ?

Le choix du soutien-gorge est toujours un casse-tête pour les femmes qui entre tours de poitrine et profondeurs de bonnet, ne s’y retrouve pas toujours. Le soutien-gorge dos nu s’adapte à toutes les poitrines et les bonnets E n’ont qu’à bien se tenir ! D’ordinaire, le décolleté se passe devant, mais pour ce type de soutien-gorge, le plongeant sera dans le dos. Le choix du soutien-gorge dépendra de la hauteur du dos-nu. Si le dos-nu de votre robe ou de votre maillot s’arrête à la moitié du dos, un soutien-gorge multipositions sans bretelles pourra être envisagé. Ce type de soutien-gorge permet de porter divers styles de haut, grâce à des attaches ingénieuses qui se fixent différemment selon l’effet souhaité. Si votre vêtement est très échancré, portez plutôt un soutien-gorge adhésif qui laissera paraître un dos bien dégagé. Les petites poitrines pourront profiter d’un maintien Push-up même avec un soutien-gorge auto-adhésif grâce à des systèmes innovants qui jouent vraiment leur rôle à la perfection.

Le soutien-gorge dos nu, un atout pour la robe de mariée

La robe de mariée ouverte dans le dos sublime la femme lors de son mariage, mais pour pouvoir être parfaite, le jour J, il faut une lingerie adaptée. Le soutien-gorge dos nu adhésif maintiendra la poitrine avec élégance et permettra de porter n’importe quelle robe de mariée sans aucune bretelle disgracieuse qui viendrait gâcher la finesse du décolleté et de la broderie. Ce style de robe est très près du corps et la lingerie doit maintenir la poitrine de façon efficace, mais elle doit également apporter un confort optimal à la mariée, qui ne doit pas se soucier de ce genre de détails durant le jour J. Les soutiens-gorge dos nus permettent de porter la plupart des vêtements et sont conçus pour ne pas être vus. Faites ce choix pour un maintien de qualité en toute discrétion.