Lingerie de luxe, notre clin d’oie pour des dessous chic et glamour

Par Jade Tran , le 14 mai 2019
soutien gorge push up rouge chic et sexy

Etre chic en sous-vêtements et en dévoiler discrètement une partie sans être dans l’intimité, c’est possible! On ose afficher maintenant notre élégance en laissant dépasser subtilement un morceau de dentelle ou d’une bretelle du soutien gorge ou de notre corset. Nous nous faisons plaisir secrètement par cette pointe de glamour car on se procure un bien être certain et nous aimons séduire notre amoureux!

Mais il ne faut pas opter pour n’importe quels dessous pour se sentir belle car en exposant discrètement notre lingerie, on livre un peu notre petit jardin secret!

Le push up, une véritable arme de séduction

Vous désirez passer une agréable soirée avec votre mari en jouant la carte de la séduction? Ce soutien gorge push up coloré rouge sera un parfait atout pour révéler et réveiller votre poitrine!

soutien gorge push up valege e1557807587788 - Lingerie de luxe, notre clin d’oie pour des dessous chic et glamour
Soutien gorge push up Valège Fauve, rouge, chic et sexy

 

Ce rouge éclatant et satiné vous rappellera la couleur de l’amour et la matière en dentelle vous évoquera la sensualité. Ce modèle est disponible sur le site de lingerie de luxe https://majestia-lingerie.com/lingerie/soutiens-gorge. Les bretelles de ce soutien gorge glam’ sont ajustables et peuvent même être croisées. Le laçage entre les 2 bonnets arrondis sur le dessus lui confère un côté très sexy et va donner de la profondeur à votre poitrine, parfait pour arriver à vos fins…

Le soutien gorge triangle, chic mais confortable

Les lingeries de luxe se déclinent dans toutes les tailles, bonnets, couleurs, matières et nuances. Il y en a pour toutes les femmes qui sont fashion victim, romantiques et élégantes. On n’oublie pas celles qui ont une petite poitrine. On leur conseille un soutien gorge triangle sans armatures. Le confort est garanti puisque si vos seins sont plutôt légers, pas besoin de les maintenir grâce à une armature. Pour assurer ce confort lors d’une soirée cocktail, cette forme de soutien gorge ira très bien avec une robe et un joli string tendance ou un boxer en dentelle!

Dans le même ordre d’idée, on optera pour un soutien gorge bandeau, très pratique et confortable en été. En coton et avec des motifs, il peut être montré en jouant délicatement sur le côté charme et séduction sur les bords de mer cette année.

L’indémodable soutien gorge balconnets

Ces soutiens gorge sont des classiques de la lingerie et sont parfaits pour soutenir votre poitrine quelque soit sa forme (poitrine généreuse ou petite poitrine).  On craquera pour des modèles sombres ou blancs, sexy et glamour. Ils sont tendances s(ils sont portés sous une robe de préférence avec un décolleté. On complétera notre parure avec un joli string romanesque satin/dentelle qui épousera avec chic et discrétion vos courbures.

 

Cette année, on conjugue élégance et luxe, confort et chic, sexy et subtilité dans la lingerie et les soutiens gorge glam. Faîtes-vous plaisir et faites plaisir….