1, 2, 3 Partez ! En vacances en été, mais en toute sécurité

Le 20 juin 2020
vacabces enfant assurance - 1, 2, 3 Partez ! En vacances en été, mais en toute sécurité

Il est temps de planifier nos vacances d’été bien méritées! Nous pouvons nous déplacer dans les zones autorisées désormais, mais tout en respectant les règles sanitaires fondamentales,et en ayant l’assurance d’être bien couverts.

Une femme avertie, en vaut deux

Mesdames,nous savons que vous êtes les reines de la prévoyance et de l’anticipation, soucieuses de bien vous protéger et protéger votre cocon familial. Alors tout est prêt? Les valises, les effets personnels, les bons équipements, il ne manque plus qu’à trouver une bonne assurance. Surtout avec le contexte actuel, où les mauvaises surprises risquent de nous surprendre à tout moment. Parmi les assurances santé et prévoyance les plus connues et les plus fiables, il y en a de très efficaces et opérationnelles sur tous les points ,comme la mutuelle santé Allianz. Pas la peine de trop compter sur les assurances obsolètes liées aux options de voyage, qui ont peu à voir avec les soins et la santé. Mieux vaut partir avec une assurance qui s’adapte à chaque situation, et à chaque cas.

N’hésitez plus à laisser vos jeunes s’envoler !

Soyez sereines, même si vous ne partez pas ,vos enfants peuvent voyager en toute sécurité car dans toute bonne assurance, il existe des solutions conçues pour les jeunes. Pour les studieux qui effectuent des stages ou étudient loin de chez vous (voire même à l’étranger), ou pour les jeunes voyageurs prêts à découvrir la vie, dans un camp de vacances ou dans un club de recherche de planctons marins  (pourquoi pas? ),pas de stress, avec l’assurance famille et l’assurance loisirs, vous êtes une maman qui assure !

Pensez à chaque éventualité

On vous appelle Miss Catastrophe peut-être ,mais on ne peut pas nier que vous pensez à tout et vous forcez l’admiration : L’annulation voyage,les retards,l’assistance juridique ,les frais d’accident,la prise en charge en cas de malaria, plus rien ne vous fait peur, même le chat et le chien seront pris en charge.

Et vous pouvez même conseiller votre belle-mère pour l’assurance obsèques.