Les conseils de beauté à partir de 35 ans

Le 11 janvier 2019
8ff253b2d28adca6bed375ada2a7f046 - Les conseils de beauté à partir de 35 ans

À partir de la trentaine, la femme entre très certainement dans son plus bel âge. Elle respire toujours autant la jeunesse tout en commençant à afficher certains signes de maturité qui lui donnent un charme incroyable. C’est le moment où il faut particulièrement prendre soin de soi afin de préserver le plus longtemps possible son capital jeunesse. Pour cela, il est temps de trouver les bons conseils pour préserver sa beauté le plus longtemps possible.

Prenez soin de votre peau

Les premiers signes de l’âge arrivent très vite à partir de la trentaine. D’abord, on les considère comme une marque de maturité. En effet, nos rides sont le reflet des moments importants de notre vie et les premières à marquer sont celles du sourire le plus souvent. Commencez donc par acheter une crème et un fond de teint anti-âge et faites des soins régulièrement avec des produits de bonne qualité que vous trouverez dans les boutiques spécialisées. Effectuez également des gommages réguliers et appliquez-vous des masques sur la peau.

Faites du sport

Vers l’âge de 30 ans, le corps des femmes change. Premièrement, nous sommes généralement moins actives. Ensuite, la maternité a un impact non négligeable sur nous. Les graisses sont stockées et nous avons tendance à nous épaissir. Néanmoins, la culotte de cheval et les petits bourrelets ne sont pas une fatalité et il suffit de pratiquer une activité sportive régulièrement pour y remédier.

Détendez-vous plus souvent

À partir de 30 ans, la peau des femmes marque davantage les signes de la fatigue et du stress. Cela se traduit par une peau plus terne et des cernes qui se dessinent sous les yeux. Commencez par améliorer la qualité de votre sommeil en évitant les décalages dans les heures du coucher et en achetant une bonne literie. Allez plus souvent au spa et accordez-vous du temps pour décompresser le plus souvent possible.

Le secret de la beauté est en nous et dans notre capacité à nous préserver.