Quelles sont les phrases à dire pour attirer un homme ?

Par Myriam Dibayoko , le 21 février 2022
attirance couple - Quelles sont les phrases à dire pour attirer un homme ?

Toutes les femmes qui aiment sincèrement un homme, cherchent à le séduire par tous les moyens afin qu’il s’intéresse à elles. C’est aussi le cas pour celles qui ne veulent plus être célibataires. Pour cela, vous devez sortir de votre zone de confort et changer vos habitudes.

Les hommes ont aussi besoin d’être séduits et d’entendre de belles choses surtout venant de la part de celles qu’ils aiment. En tant que femme, vous devez alors prendre quelques initiatives afin de pouvoir séduire l’homme de vos rêves en lui disant ce qu’il aime entendre, car parfois, il suffit d’une phrase.

Quelles sont les phrases à dire pour attirer un homme ?

Dans une relation de couple, un homme a souvent besoin d’avoir le sentiment de se sentir fort et à l’aise, il a aussi besoin de savoir que la personne avec qui il partage sa vie le perçoit comme un homme. Les femmes ressentent également l’envie que leur homme les aiment et qu’il se sente bien à leur côté, pour cela, il faut savoir comment les rassurer et croyez-moi les mots aident beaucoup. Voici quelques phases que vous pouvez dire à un homme pour l’attirer vers vous :

  • « Tu fais tellement bien ton travail, ton patron a de la chance de t’avoir » : en lui disant cela, vous le faites sentir important ;
  • « Merci de m’avoir aidé, sans toi, je n’y serai pas arrivée » : cela le fait sentir comme un homme, un vrai ;
  • « J’aime bien, tu es drôle et en même temps spirituel, tu es unique en ton genre » : un homme a besoin qu’on le flatte aussi ;
  •  » Tu es beau aujourd’hui, mais que dis-je, tu es tout le temps beau !  » : vous gagnerez des points en plus et son ego sera flatté.

Comment attirer l’attention d’un homme en le taquinant ?

Vous pouvez aussi attirer l’attention d’un homme en le taquinant, cela vous permet de renforcer la complicité que vous avez avec lui. En effet, peut-être que vous ne le saviez pas, mais les hommes restent de grands enfants et parfois, ils aiment bien les petits jeux et ils aiment aussi parfois avoir un adversaire de taille. Toutefois, il faut éviter les mauvaises blagues ou tout ce qui est blessant, il faut savoir trouver le juste-milieu en le taquinant, vous pouvez alors utiliser une phrase comme : « Je remarque que tu as de beaux yeux, mais je ne sais pas si ils me troublent ou pas encore ! « .

Il faut aussi savoir comment rebondir si vous faites une blague qui foire en disant une phrase du genre : « Ce que je devrai faire, c’est que je vais arrêter de manger des clowns, ce n’est pas fameux » ou » Et bah, l’humour et moi, on ne fait pas bon ménage ». Rien ne sert d’être aussi raide avec un garçon, en lui déclarant des choses du genre : « Il est sympa ton t-shirt, ma petite sœur a le même », rappelez-vous que vous cherchez à le draguer et à attirer son attention vers vous et pas le contraire.

Attirer un homme : quelles sont les phrases à lui envoyer par SMS ?

Vous pouvez aussi attirer l’attention d’un homme par SMS. Pour le flatter et qu’il se mette à penser à vous par la même occasion, voici quelques phrases que vous pouvez lui envoyer par SMS pour qu’il vous remarque :

  •  » je n’arrête pas de penser à toi et j’aimerai bien qu’on se voit pour en parler » ;
  • « les autres mecs ne m’intéressent plus depuis que je t’ai connu, je ne sais pas pourquoi ! « .