Pourquoi faut-il ignorer un homme pour l’attirer ?

Par Myriam Dibayoko , le 21 février 2022
attirance couple ignorer - Pourquoi faut-il ignorer un homme pour l'attirer ?

Les hommes ont une étrange capacité à faire comme s’ils n’avaient pas besoin de notre présence. Mais remarquez ce qui se passe si vous ignorez un homme. C’est une excellente stratégie pour l’attirer et le retenir, mais si vous voulez que ça marche, vous devez apprendre à ignorer un homme correctement. Souvent, les tâches les plus difficiles donnent les meilleurs résultats. Lorsqu’il s’agit de faire tomber un homme amoureux, le meilleur moyen d’atteindre son cœur est parfois d’aller sous sa peau plutôt que de passer par ses tripes. Ignorer un homme peut s’avérer être l’approche la plus efficace pour stimuler son intérêt et l’obliger à vous demander de l’attention.

Comment se fait-il que cela fonctionne si bien d’ignorer un homme ?

C’est bien beau d’apprendre à ignorer un homme, mais vous devez d’abord comprendre pourquoi cela fonctionne. Vous n’utiliserez rien à son plein potentiel si vous ne comprenez pas pourquoi ça marche ! Les hommes, vous le savez, sont des prédateurs que l’on peut prévoir. Si vous les poursuivez, ils s’enfuiront. Vous êtes trop dépendante des autres ?

Ils commencent à s’éloigner. Vous n’êtes pas aussi attirante si vous ne représentez pas un défi. Les hommes, peut-être instinctivement, aiment l’excitation de la chasse. Vous n’êtes pas si attirante que ça si vous ne vous rendez pas chassable. Ça le rend fou si vous l’ignorez. Voici quelques raisons supplémentaires pour lesquelles maîtriser l’art d’ignorer un homme est si efficace.

Où la plupart des femmes se trompent en ignorant un homme ?

Lorsqu’il s’agit d’ignorer un homme, la plupart des femmes font les erreurs suivantes. Il y a deux raisons pour lesquelles vous devriez ignorer un homme :

  • la première est que vous méprisez cet homme et que vous voulez lui faire comprendre que vous ne vous intéressez pas à lui et que vous ne voulez pas qu’il vous poursuive. Si c’est le cas, lisez cet article sur la façon d’ignorer un homme et de faire en sorte qu’il cesse de vous importuner ;
  • dans la deuxième situation, les femmes négligent un homme parce qu’elles pensent qu’il leur serait difficile de tomber amoureuse de lui. Bien sûr, c’est en grande partie vrai. Mais il existe une méthode appropriée pour y parvenir. La plupart des femmes pensent que si vous négligez complètement un homme, il tombera mystérieusement plus fort. Non, ce n’est pas comme ça que ça marche. Ce que vous devez faire, c’est lui faire comprendre que vous êtes très intéressée par lui. Cependant, vous devez rejeter ses ouvertures et refuser ses rendez-vous en même temps.

Si vous faites cela, il tombera encore plus amoureux de vous. Pourquoi faites-vous cela ? Parce que cela indique à l’homme que vous êtes intéressée par lui, mais que vous ne sortirez avec lui que s’il fait une véritable tentative pour vous séduire et vous poursuivre.

Pourquoi est-il si difficile d’ignorer un homme qui vous ignore ?

Les hommes choisissent parfois de jouer à leur propre jeu et commencent à vous ignorer eux aussi. Lorsque vous ignorez quelque chose deux fois, la difficulté est double ! Pourquoi ne pas commencer par le pourquoi avant de passer au comment ? Pourquoi nous soumettons-nous à cela ? L’une des explications est peut-être que nous souhaitons nous convaincre que nous ne jouons pas à un jeu. Lorsqu’un homme vous ignore, vous pouvez vous convaincre qu’il vous plaît encore plus, et que vous ne voulez pas attendre aussi longtemps que lui pour qu’il vous réponde.
Cependant, vous ne voulez pas attendre, car vous êtes désespérément à la recherche d’attention ! Pas nécessairement, mais c’est ce que les hommes et leurs jeux ont tendance à faire dans l’esprit des femmes. Même si vous savez au fond de vous que vous méritez plus, vous tomberez très probablement dans ce piège. Vous vous laissez entraîner par un homme qui ne s’intéresse pas à vous. Cependant, il existe plusieurs techniques pour ignorer une personne qui vous ignore, ou pour simplement ignorer un homme en général pour un peu de jeu tactique.