Regards intenses d’attirance : on vous en parle !

Par Myriam Dibayoko , le 21 février 2022
attirance regard femme homme - Regards intenses d'attirance : on vous en parle !

Dans la vie quotidienne, la communication orale peut tout dire. Dans le cas de l’amour, ce pouvoir peut se traduire par le langage du corps. Mais comment fonctionne-t-elle ? La communication verbale est une faculté qui diffère un peu de celle que nous expérimentons habituellement, parce qu’il semble s’agir d’une forme de communication transparente qui est instaurée entre deux individus. Généralement, quand nous voulons faire passer un message, nous nous servons de notre voix pour parler ou de nos mains dans le but d’écrire. Cependant, ce sont cette fois-ci les yeux qui interviennent au travers de notre regard.

Comment traduire un regard intense ?

Les yeux constituent le révélateur pour tout ce que nous portons en nous. Ceux-ci ne se trompent jamais dans la façon d’interpréter un phénomène. Lorsque les regards sont justes, ils rayonnent de manière éclatante. Par contre, dans le cas contraire, ils se comportent généralement de manière différente. Tout ceci indique que nous ne saurions négliger ces réflexes, généralement non volontaires, que reflètent nos yeux. Les regards sont généralement déterminants en matière de vie amoureuse, en particulier quand ils sont intensifs, et nous devrons alors nous préparer à la suite des choses. Les regards intenses traduisent parfois une certaine attirance vis-à-vis d’une personne avec laquelle nous nous entretenons. Par un simple regard, nous pouvons percevoir une vibration intérieure qui peut provoquer une sorte de paralysie de tout le corps.

Comment pouvons-nous analyser ces regards ?

Premièrement, on peut affirmer que vous avez capturé une onde qui vous fait bouger, peu importe que vous jetiez des regards intenses ou que vous en receviez. Tout ce qui est sûr, c’est que vous avez été capable de diffuser un rayonnement dont vous êtes les deux seules personnes à pouvoir le ressentir. Par conséquent, cela peut indiquer l’attraction qu’exerce un des deux vers l’autre. En tout cas, prenons en compte que les regards intenses qui se manifestent par une attraction ne concernent pas toutes les personnes. De plus, ce type de clics ne marche pas à chaque fois. Ils savent choisir leur cible. Et quand ils atteignent la cible, ils reçoivent une réaction, positive ou négative.

Alors, la réaction des regards intenses de l’attraction peut être probante ou peu satisfaisante. Elle est variable en fonction des personnes parce qu’il est possible de lancer des regards intenses à une personne et de ne pas recevoir de réponse en retour. Cela veut dire que cette dernière ne fait pas partie de la bonne cible et que vous devriez ignorer l’attirance que vous éprouvez à son encontre. Dans le cas contraire, si la réaction à vos regards intenses se traduit par un simple sourire. Vous pourrez en être heureux, parce que cela constitue un signe positif.

Quelle est la signification des regards intenses ?

La gestuelle du corps est un acte non volontaire et parfois même irrémédiable. Il faut notamment savoir que :

  • les regards intenses sont un moyen de communiquer ;
  • les yeux ne savent pas masquer les émotions et par conséquent, ils nous révèlent ce que nous éprouvons à l’intérieur.

Est-ce que les regards intenses signifient une attirance ?

Cette question dépasse la capacité de l’être humain à en déterminer la signification réelle. Il est possible que nous ayons de l’attirance pour une personne et nous lui lançons un regard intense pour traduire l’attirance que nous éprouvons envers elle. Ou peut-être que nous sommes aussi épris d’elle et que ce sont ces regards intenses qui nous le déclarent. En fait, si vous craignez de vous tromper dans l’interprétation des regards intenses d’attraction, il est conseillé de vous tourner vers un voyant qui vous donnera une réponse appropriée à ce type de geste.