Comment se faire désirer par une femme ?

Par Myriam Dibayoko , le 21 février 2022 , mis à jour le 20 août 2022 - 4 minutes de lecture
attirance couple - Comment se faire désirer par une femme ?

À tout moment, le désir est une sensation particulière qui peut se manifester entre deux individus. Il est souvent très difficile de le décrire, que ce soit les gestes ou les mots, de nombreux indices permettent de le rendre responsable. Si le désir et le sentiment que vous éprouvez ou non sont uniques pour chaque individu, on peut néanmoins citer quelques façons pour attirer une personne dans les bras. Pour cela, nous allons découvrir ensemble la façon de se faire désirer par une femme.

Comment apprendre à connaître une femme ?

La meilleure façon de connaître une femme afin de la convaincre par la suite, consiste à l’inviter en face à face. Par cela, nous ne recommandons pas de lui proposer un dîner en amoureux dans un grand restaurant pour le premier soir ! Il est préférable de privilégier des endroits plus calmes, où vous pouvez vous apaiser petit à petit. Le but est de vous retrouver seuls, tous les deux ensembles. Il est essentiel que vous ne vous retrouviez pas tout le temps avec des amis quand vous souhaitez vous faire rencontrer. En restant seuls, vous pourrez vous rapprocher à un rythme différent, dans votre propre sphère, sans faire attention aux regards extérieurs.

Grâce à cette période d’intimité, vous allez pouvoir vous manifester en toute liberté, vous échanger des propos sur la vie et constater à quel point vous progressez tous les deux. Cela peut même vous amener à percevoir une attirance corporelle ou un flux qui circule entre vous ! Procédez à une marche, et posez-vous sur une banquette pour discuter. Ou bien allez boire un petit café, effectuez quelques achats ou encore un simple rendez-vous qui ne vous imposera pas de pression. Vous pouvez apprendre à connaître une femme aussi par :

  • poursuivez la discussion par message texte : quand vous n’êtes plus ensemble, assurez-vous de poursuivre la conversation par message texte. Ces messages vous aideront à garder le contact entre vous ;
  • trouvez ce qui lui fait plaisir, découvrez son univers : la femme va adorer le fait de vouloir la découvrir et la connaître. En retour, elle ne manquera pas de vous questionner ;
  • cherchez à vous intégrer dans son entourage personnel : pour en savoir plus sur la personne, il peut être intéressant de tenter de vous introduire dans son cercle d’amis.

Comment se faire désirer par une femme ?

Une fois que vous aurez mieux connu la personne, il sera temps de passer aux choses sérieuses en vous proposant les méthodes qui nous semblent pouvoir faire la différence. Elles vous aideront certainement à convaincre cette femme et à retourner la balance ! Pour vous faire désirer, vous pouvez utiliser diverses manières.

Maintenez une certaine distance

Plus facile à dire qu’à réaliser, vous devez conserver une certaine distance si vous voulez qu’une femme vous désire. Le secret est de savoir trouver le bon milieu entre votre présence et votre distance, car ce sont ces distances qui pourraient vous aider à attirer son intérêt !

Ainsi, vous allez pouvoir provoquer un manque auprès d’elle. Elle va se dire qu’elle adore être avec vous et avoir envie de vous revoir plus fréquemment.

Faites-lui comprendre que vous avez une vie à vous

Ce conseil vous permettra de lui faire prendre conscience que vous ne vous trouvez pas à sa disposition, ce qui peut lui faire désirer. Pour ce faire, il faut qu’elle constate que vous possédez une vie propre et ne dépendez pas d’elle. Faites-lui découvrir que vous avez des amitiés, que vous sortez et que vous allez à des rendez-vous. Vous êtes une personne active, capable de faire des rencontres et de vous distraire en dehors d’elle.

Conserver le temps de lui répondre

Si vous mettez du temps à lui donner une réponse, vous lui laissez faites que vous ne lui portez pas attention. En effet, comme vous avez votre vie personnelle et vos propres amitiés, vous ne disposez pas de tout le temps pour répondre en une minute. Cette attitude vous permettra d’être plus détendu à son encontre, ce qui pourrait être très attirant !