Lingerie – Soyez belle et sexy jusqu’au bout de la nuit pour se faire plaisir!

Le 11 novembre 2021
lingerie sexy amoue couple - Lingerie - Soyez belle et sexy jusqu'au bout de la nuit pour se faire plaisir!

Comment être belle en lingerie pour plaire à votre compagnon le soir?

La nuit est le moment idéal pour vous montrer sous votre meilleur jour (jeu de mots) et rendre votre partenaire fou de désir, pour pimenter votre amour en couple. Mais avant de vous rendre directement dans la chambre, lisez d’abord cet article ! Il vous aidera à composer la tenue parfaite qui vous fera sentir confiante et sexy !

Quelle lingerie porter pour être sexy?

Lorsqu’il s’agit de se sentir sexy, la lingerie que vous portez est étonnamment l’un des éléments les plus importants. Qu’il s’agisse d’une jolie robe ajustée ou de quelque chose de plus révélateur, il n’y a pas de meilleur moyen de faire tourner les têtes qu’avec de la lingerie de qualité. Mais que devez-vous porter ? La tenue idéale pour être séduisante peut aller d’un vêtement doux, sensuel et révélateur à une tenue en dentelle, moulante et moins transparente.

Un ensemble lingerie Baby Doll (voir de jolis modèles cliquez-ici ) est une option super sexy, car elle ressemble à une tenue normale, mais a l’attrait séduisant de quelque chose qui sort de la chambre à coucher.

La lingerie babydoll est un type de lingerie qui peut être très révélatrice. Par exemple, les nuisettes sont souvent faites de dentelle et de tissu transparent. Le vêtement est généralement associé à une culotte ou à des cuissardes assorties. Elles peuvent également être suffisamment longues pour ne pas nécessiter de bas pour couvrir les jambes.

Une nuisette est un excellent moyen de mettre en valeur votre féminité et vos courbes, tandis qu’un corset est une option plus polyvalente qui peut facilement transformer l’ambiance d’un dîner à la maison avec votre partenaire en une soirée élégante. Une simple chemise ou une culotte fuselée seront parfaites pour une soirée passée à la maison.

un sous-vêtement sexy de type string pour un peu plus de maintien et de soutien, ou un slip échancré si vous pensez que votre partenaire aime les culottes qui cachent des yeux.

Un porte-jarretelles et des bas peuvent également être ajoutés en tant qu’accessoires pour ceux qui veulent s’adonner à leur fétichisme !

Conseils dans le choix de votre linferie

Il est important de choisir la bonne lingerie afin de vous sentir confiante et sexy pour votre partenaire. Mais ne vous inquiétez pas, ce n’est pas aussi difficile que vous le pensez ! Voici quelques conseils sur ce que je choisis habituellement le soir :

  • Un soutien-gorge et une culotte assortis sont toujours un bon choix car cela aide à créer une silhouette plus lisse
  • Choisissez des sous-vêtements qui se sentent bien contre votre peau
  • Évitez de porter trop de tissu ou des sous-vêtements faits de tissus lourds comme le satin, le velours, etc. Ils s’accumuleront aux endroits où ils ne devraient pas être
  • Optez pour des sous-vêtements de couleurs simples comme le noir, le blanc, l’argent, le nude, etc. Évitez les couleurs vives, car elles peuvent détourner l’attention des autres parties de votre corps.
  • N’oubliez pas que vous êtes belle, quoi qu’il arrive ! Il s’agit d’embrasser votre corps et de le montrer à votre partenaire.

Coordonner vos couleurs

Les couleurs de ce que vous portez doivent se compléter. Par exemple, une combinaison classique de couleurs est la lingerie noire avec un soutien-gorge ou une culotte, un string rouge. Cela crée un contraste sexy entre vos sous-vêtements foncés et vos hauts clairs, ce qui peut être particulièrement séduisante pour les hommes qui sont attirés par les nuances foncées des vêtements.

Optez pour le noir : Le noir est la couleur la plus populaire de tous les modèles de lingerie. Les dessous de couleur chair ou pastel peuvent être superbes en journée, mais le soir, un homme est attiré par une couleur plus sombre qui donne à la femme un air mystérieux et sensuel

Trouvez votre taille

Il est préférable d’avoir au moins trois tailles différentes sous la main, de sorte que, quelles que soient les fluctuations de poids entre le mois de janvier et le mois d’août, vous puissiez trouver la bonne taille . Si vous vous sentez bien, cela se reflète sur votre peau et dans votre langage corporel.

Un maquillage discret

La première étape consiste à commencer par vos yeux. Appliquez du mascara ou de l’eye-liner, puis utilisez un produit recourbant ou volumateur pour donner du peps à vos cils. Enfin, appliquez un baume à lèvres ou un gloss pour obtenir une moue parfaite – il est temps d’être sexy ! N’oubliez pas de ne pas exagérer le maquillage, et essayez d’ajouter un parfum agréable pour qu’il ne puisse pas se passer de vous!